EC Bourbon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EC Bourbon

Forum officiel de l'Espoir Cycliste Bourbonnien
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  videovideo  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vitry en Charollais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S P71




Nombre de messages : 4
Age : 65
Date d'inscription : 19/04/2008

Vitry en Charollais Empty
MessageSujet: Vitry en Charollais   Vitry en Charollais Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:19

J'ai vu Didier à Vitry ce soir effectivement il m'a dit que sa avait roulé tres vite c'zst bon pour le rhycme, c'est déja bien de terminer dans le paquet.
A Vitry en minimes 45 au départ sprint massif pour la gagne,Thomas 3ème Jessica 6ème Florian 20ème Alizée,Clement,Quentin termine dans le peloton
Cadets Wilfried 4ème ab de Yoann et Alex
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Vitry en Charollais Empty
MessageSujet: Re: Vitry en Charollais   Vitry en Charollais Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:33

effectivement sa a rouler vite affraid

Bon bin c bien pour le club tous ces resultat, faut continuer et merci caoch pour ton premier message

Voila a plus
cheers

p.s : jeudi monceau, dimanche ville quje me rappelle pu le nom voila pour mes prochaine destination caoch

afro salut
Revenir en haut Aller en bas
https://ecbourbon.meilleurforum.com
Floyd
Admin
Floyd


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Sur mon Colnago
Date d'inscription : 15/04/2008

Vitry en Charollais Empty
MessageSujet: Re: Vitry en Charollais   Vitry en Charollais Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:22

Oui trés bon resultats du club en minimes et cadets!! En ce moment il y a l'air du monde sur les courses et ca c'est vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecbourbon.free.fr
Contenu sponsorisé





Vitry en Charollais Empty
MessageSujet: Re: Vitry en Charollais   Vitry en Charollais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitry en Charollais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EC Bourbon :: Course :: avril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser